Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Onilatka Meïlyi
Onilatka Meïlyi
Publicité
Archives
4 juillet 2013

Illusion

Je suis une illusion d’optique

Sans raison ni logique

Je ne suis pas vraiment

 

Je suis une illusion phonique

Liberté poétique

Aux termes foisonnants

 

Je suis une illusion elfique

Aux éclats mirifiques

Arômes effleurants

 

Je suis une illusion orphique

Floraison sympathique

Aux parfums ravissants

 

Je suis une illusion tragique

Déraison ironique

Je suis faite de vent

 

Je suis une illusion comique

Horizon sarcastique

Rivages flamboyants

 

Je suis une illusion cynique

Carillon maléfique

Aux accents inquiétants

 

Je suis une illusion épique

Oscillation caustique

Poème éblouissant

 

Je suis une illusion unique

Marionnette excentrique

Aux tons extravagants

 

Je suis une illusion magique

Liseron hypnotique

Tourbillons envoûtants

 

Je suis une illusion cosmique

Souffle cataclysmique

Aux joyaux surprenants

 

Je suis une illusion mythique

Pavillon onirique

Sous d’autres firmaments

 

Je suis une illusion ludique

Kaléidoscopique

En une je suis cent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité